Niederau - Le partenaire idéal pour les clients professionnels
Au cours des dernières décennies, nous avons continuellement élargi notre gamme de produits afin de satisfaire au mieux les exigences du marché et de nos clients professionnels.
Nous offrons à nos clients professionnels une qualité durable des produits, un conseil spécialisé et une grande efficacité. Avec nos propres camions, nous garantissons par ailleurs un service de livraison flexible et de première qualité.
Vous souhaitez obtenir un Login pour votre entreprise?
Grâce à l’accès à notre système de gestion des marchandises, nos clients professionnels bénéficient d’une grande facilité pour gérer leurs commandes. Ils peuvent consulter le stock existant de manière très pratique et n’importe où. Ils peuvent aussi commander les marchandises et soit venir les récupérer ou les faire livrer. Nous prenons volontiers contact avec vous pour vous expliquer les avantages d’un login pour votre entreprise et nous établissons votre accès personnel au système. Demandez votre accès via info@niederau.be.
Comptoir destiné aux professionnels
Notre comptoir professionnel à Eupen est déstiné uniquement à la clientèle professionnelle. Nous vous offrons un accueil chaleureux, un conseil technique compétent, un stock important et un service rapide. N’hésitez pas à nous rendre visite !
Comptoir professionnel à Eupen
Niederau Eupen
Herbesthaler Strasse 134
B-4700 Eupen
Tél. : +32 (0)87 59 57 57
Fax : +32 (0)87 59 57 59
Courriel: info@niederau.be
Heures d’ouverture:
Lu. – Je.: 7.30-12 h et 13-17 h
Ve.: 7.30-12 h et 13-15.30 h
Sa.: 9.30h à 12.30 h
(Juillet/août différent)
Laissez vous convaincre!
Autant de raisons pour un client professionnel de collaborer avec Niederau :
Accès 24/7
Un système informatique de gestion des marchandises avec accès permanent permet aux clients professionnels de voir directement tous les articles et de passer des commandes en ligne.
Comptoirs pour professionnels
Grâce aux comptoirs ouverts aux professionnels situés à Eupen et à Herstal, nous offrons à notre clientèle professionnelle un service optimal sur place.
Flotte logistique propre
Les livraisons sont exécutées rapidement et uniquement par nos services, grâce à notre infrastructure de transport propre.
Stock important
Nous disposons d’un stock important de marchandises et pouvons dès lors garantir une grande disponibilité des produits ainsi que la flexibilité dans l’exécution des commandes.
Personnel spécialisé
Grâce à une connaissance technique approfondie et un savoir actuel, nos collaborateurs sont en mesure d’offrir un conseil compétent.
Service personnalisé
Nous offrons un accompagnement et un traitement des commandes à la fois individuel et approprié pour les clients professionnels.
Actions spéciales
Nous proposons régulièrement des actions spéciales et avantages spécifiques à nos clients professionnels enregistrés.
Informations supplémentaires
Vous trouverez tous les renseignements spécifiques (listes de prix, numéros directs), nouveautés et évènements destinés à nos clients professionnels.
Visualisation complète partout et à tout moment !
Découvrez comment fonctionne notre système de gestion des marchandises et les différentes étapes de notre processus de traitement des commandes.
Choisir des articles
Choisissez les articles que vous souhaitez acheter et placez-les dans votre panier. Vous pouvez aussi choisir des articles à partir d’une liste de favoris que vous aurez établie.
Passer une commande
Confirmez votre panier de marchandises.
Récupérer votre marchandise
Vous pouvez soit récupérer votre marchandise commandée dans une des deux filiales ou demander que celle-ci soit livrée rapidement par nos soins.